TJ Flute Artists - Gina Luciani

Gina Luciani

Gina Luciani

Instrument

Récital Flûte alto

Site web

http://www.ginaluciani.com

Biographie

La flûtiste Gina Luciani a une carrière musicale diversifiée qui comprend des enregistrements pour des bandes originales de films et d'émissions télévisées de premier plan, ainsi que des spectacles sur scène. Récemment, elle a fait partie de l'orchestre du Sunday Service de Kanye West, qui comprenait sa performance emblématique au festival de musique de Coachella. Elle a joué aux côtés d'artistes légendaires tels que Ariana Grande, Billy Idol, Chance The Rapper, DMX, Hanson, Hans Zimmer, John Williams, Josh Groban, Michael Giacchino, Pentatonix, Pete Townshend (The Who), Ty Dolla $ign et "Weird Al" Yankovic.

Gina a enregistré pour de nombreux projets, notamment les bandes originales de Planet Earth II, Chef's Table et Penny Dreadful, qui ont été nommées aux Emmy Awards. Elle a été la flûte soliste de Maniac, League of Legends et Cobra Kai. Elle a également joué dans Lady And The Tramp, The Simpsons, The Nun, Straight Outta Compton, The Romanoffs, The Voice, Under the Silver Lake, The Middle et Halo Wars 2. Elle a joué avec le Wu-Tang Clan au festival de musique de Coachella et a été la flûte soliste vedette de "Land Down Under" avec Colin Hay de Men At Work pour l'émission Greatest Hits diffusée à l'échelle nationale sur ABC.

En plus de son travail de session, Gina s'est produite en tant que soliste avec la Colburn Chamber Music Society, les Colburn Contemporary Players, l'Utah Valley Symphony, le Long Beach Mozart Festival et l'Orchestre symphonique du lac Salé. Récemment, elle a été invitée à participer aux Grand Performances Concert Series, au San Diego Guitar Festival, à la National Flute Association Convention et à la "Sundays Live Series" au LACMA, qui a été diffusée sur KUSC. Elle se produit avec de nombreux ensembles dans le sud de la Californie, notamment The Echo Society, le Hollywood Chamber Orchestra et l'American Contemporary Ballet.

Gina a publié deux albums. Son premier album pour flûte (2016) comprend des œuvres de Rhenè Baton, Georges Bizet, Eugène Bozza, Ian Clarke, Benjamin Godard, Georges Hüe, Lowell Liebermann et Astor Piazzolla. L'album comprend des classiques de la flûte, des arrangements originaux et des œuvres rares pour flûte.

Gina a obtenu sa licence en interprétation de flûte au Colburn Conservatory of Music et sa maîtrise en musique à l'USC, toutes deux sous la direction de Jim Walker. Elle se rend dans les meilleures écoles et universités du pays, notamment la Berklee School of Music, le Colburn Conservatory of Music, le Fashion Institute of Design and Merchandising, l'Orange County School of the Arts, l'University of California Irvine et l'University of Southern California, ainsi que dans le cadre de l'émission radiophonique From The Top de la NPR.

Ses cours de maître et ses récitals sont très prisés, de même que ses conférences sur les technologies musicales, l'image de marque, les médias sociaux, l'esprit d'entreprise et le réseautage. Elle fait partie du conseil consultatif des anciens élèves de la Thornton School of Music de l'USC et a siégé au conseil d'administration de l'université tout en étant nommée au comité exécutif en tant que coprésidente de la sensibilisation des étudiants.

Gina est ambassadrice mondiale et artiste internationale pour Trevor James Flutes.